walnut oil

L’huile de noix est extraite de noix ou de chair de noix. Cette usine vient d’Asie centrale. Actuellement, cette plante est cultivée en Californie, en France, en Chine, au Chili et en Italie.

L’huile de noix la plus fine doit être pressée à froid et non raffinée.

En raison des nombreux acides gras, vitamines et minéraux présents dans l’huile de noix, le produit est recommandé pour les soins de la peau et des cheveux. Il a des traits de guérison et d’attention. De plus, il améliore le travail du système circulatoire, cardiovasculaire et nerveux tout en aidant à lutter contre les maladies de la peau et prévient l’inflammation des articulations. En outre, l’huile de noix trouve son application également dans les cosmétiques. Il est parfait pour hydrater la peau, guérir les petites plaies et cicatrices, l’acné et le psoriasis.

L’huile de noix est également utilisée pour les soins capillaires. Il protège les brins des rayons solaires (il comprend un filtre de protection solaire naturel 3-4), de l’air chaud ou froid et de toutes les impuretés éventuelles provenant de l’environnement extérieur. Comment est-ce possible? Grâce à l’application d’huile de noix, une barrière invisible est créée autour des cheveux. Le produit hydrate et offre des cheveux abîmés avec gloss. De plus, il rend les cheveux doux et lisse au toucher. De plus, il régule le niveau de sébum produit par le cuir chevelu et maintient un niveau approprié d’hydratation des cheveux. Fondamentalement, il peut être utile pour lutter contre les maladies du cuir chevelu telles que les peliculespsoriasis et démangeaisons .

Si nous voudrions avoir des cheveux magnifiques qui sont bien pris en charge, c’est une bonne idée d’appliquer l’huile de noix de l’intérieur et l’extérieur. En consommant ou en frottant l’huile sur le cuir chevelu, les cheveux redonnent brillance et douceur. Qui plus est, une telle procédure accélère pousse des cheveux. De plus, la structure et les racines des cheveux se nourrissent et se renforcent considérablement. C’est une bonne idée de combiner l’huile de noix avec le jaune d’œuf. Un tel mélange fonctionne encore mieux lorsqu’il est enveloppé d’une serviette. Le masque capillaire doit être rincé au bout d’une heure.