Palm oil

L’huile de palme est extraite de la chair ou des graines du palmier à huile africain, également connu sous le nom de graisse d’ara, l’une des espèces de palmier à huile. A température ambiante, l’huile brute a une teinte jaune et brune, mais une fois raffinée, elle est solide et de couleur blanche ou jaune vif.

Ce qui est intéressant, l’huile de palme est utilisée pour la fabrication de margarine, de cosmétiques et de lubrifiants.

Quelles sont les caractéristiques de ce produit? Il est facile d’observer que l’huile de palme est juste parfaite à l’hydratation à l’alimentation lissage et neutralisant les radicaux libres. De plus, il peut également être utilisé comme produit tonifiant et nettoyant. Certes, l’huile de palme peut être utilisée pour le traitement des cheveux à l’huile ainsi que pour le LOC. Méthode. Fondamentalement, l’huile de palme fonctionnera également à merveille lorsqu’elle est combinée avec les cosmétiques disponibles dans les pharmacies ou les produits de soins maison.

L’huile de palme peut être appliquée aussi bien sur les cheveux secs ou humides que juste après ou avant le shampooing. La quantité de produit à appliquer dépend du type de porosité capillaire, du degré de détérioration des cheveux, de la sensibilité à l’absorption cosmétique et de la vitesse à laquelle il faut un cuir chevelu pour obtenir de la graisse. Si nous voulons accélérer le mode de travail des huiles, et faire en sorte que le traitement produise de meilleurs résultats, nous pouvons mettre un bonnet de bain et envelopper nos cheveux d’une serviette. De cette façon, une chaleur est générée qui accélère la pénétration des substances nutritives en profondeur dans les racines des cheveux.

La meilleure idée est d’appliquer l’huile de palme pas plus haut que dessus; le niveau d’oreille travaillant lentement le chemin vers le bas jusqu’aux extrémités mêmes des cheveux. Ensuite, il est conseillé de placer un pain sur le dessus de la tête et de laisser agir le cosmétique pendant la nuit. Le matin, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing sans SLS. Il ya encore une autre chose très importante qui doit être rappelé lors de l’utilisation de l’huile. Malheureusement, l’huile de palme tache les vêtements, les draps et la peau. Par conséquent, lors de l’application, il est suggéré d’essayer d’omettre la peau du visage et du cou. Vous pouvez aussi vous servir d’une vieille serviette et d’un t-shirt bien usagé.

L’huile de palme convient également pour cheveux gras . Grâce à une application régulière, les cheveux deviennent douxlisse, et brillant . L’application doit être effectuée deux fois par semaine jusqu’ à ce que les cheveux deviennent visiblement plus forts et l’effet obtenu est celui recherché.