evening primrose oil

L’huile d’onagre est extraite de la plante aux fleurs jaunes, blanches ou roses et porte évidemment le même nom que l’huile. L’huile d’onagre provient d’Amérique du Nord et du Sud. Certaines espèces sont également présentes en Europe. Cette huile est une composante de nombreux compléments alimentaires qui sont utilisés pour les traitements visant à améliorer l’état des cheveux. De plus, ce produit naturel affecte l’état de la peau et des ongles.

Il contient la plus forte concentration de substances cicatrisantes et analgésiques.

L’huile d’onagre peut être utilisée comme arme contre les démangeaisons, les pellicules et autres affections du cuir chevelu. C’est limite la production de sébum , ce qui rend les cheveux frais plus longtemps. En même temps, l’huile influence l’état des cheveux. En utilisation régulière, huile d’onagre lisse hydrate , et nourritles mèches. De plus, il facilite non seulement la mise en place des cheveux, mais aussi leur coiffage. De plus, le produit protège les cheveux contre les radiations solaires.

Ce qui est également intéressant, l’huile d’onagre est recommandée pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux excessive. Le produit renforce les racines des cheveux, ce qui a un impact énorme sur pousse des cheveux . Par conséquent, c’est une bonne idée pour les hommes qui ont remarqué les premiers signes de calvitie de bénéficier du traitement à base d’huile d’onagre. Des traitements similaires seront également utiles pour ceux qui fixent fréquemment les cheveux à l’aide d’appareils produisant de la chaleur (un sèche-cheveux, un fer à friser, un fer à repasser). Le produit crée une barrière qui protège les torons de l’air chaud. En outre, l’huile d’onagre protège les cheveux contre le travail nocif des facteurs provenant de l’environnement extérieur comme, par exemple, les fumées d’échappement.

Comment appliquer l’huile d’onagre ? Il peut être appliqué sur cheveux secs ou humides, avant ou après le shampooing. En outre, l’huile fonctionne bien lorsqu’elle est mélangée à des produits capillaires achetés dans une pharmacie ou ceux fabriqués à la maison. Juste quelques gouttes d’huile d’onagre ajoutées à un masque capillaire ou un shampooing feront merveille sur le cuir chevelu et les cheveux.