Huile de pépins de courge
L’huile de pépins de courge a une couleur vert foncé et une saveur intense. Ce n’est que lorsqu’il est pressé à froid et non raffiné qu’il conserve ses substances nourrissantes, vitamines et minéraux. Il est recommandé pour le soin de la peau, des cheveux et des ongles. L’huile de pépins de courge ne se raidit pas au contact de l’air. Si on veut se faire des cheveux sain et fort, on peut appliquer l’huile de pépins de courge dans les deux sens : de l’intérieur et de l’extérieur. La consommation d’une seule cuillère du produit par jour renforce l’immunité naturelle d’un organisme, aide à lutter contre les parasites du système digestif car elle raffermit et rajeunit la peau. S’il est appliqué directement sur la peau ou les cheveux, il peut produire des résultats très positifs. La peau devient ferme et rayonnante, les cheveux, à leur tour, deviennent fermes et éclatantsélégant et hydrate encore. De plus, l’huile de pépins de courge soulage les symptômes de pellicules et psoriasis.
Lorsqu’il est frotté sur les pointes des cheveux, il prévient les dommages et la déshydratation.
Une autre information précieuse est que l’huile de pépins de courge contrecarre perte de cheveux . Certes, cette information réjouit surtout les hommes. En effet, les femmes sont également invitées à bénéficier du traitement de l’huile de pépins de courge. En frottant sur le cuir chevelu, l’huile fortifie les cheveux, nourrit les racines et active la croissance des cheveux. cheveux de bébé .
L’huile de pépins de courge peut être combinée avec d’autres cosmétiques de soin utilisés quotidiennement. Quelques gouttes d’huile doivent être mélangées avec un revitalisant capillaire et de l’eau. Le masque capillaire maison doit être appliqué sur les cheveux secs ou humides, enveloppé d’une serviette et laissé sur les cheveux pendant une heure. Grâce à ce procédé, la chaleur est générée et facilite la pénétration de toutes les substances nourrissantes en profondeur dans les cheveux. À la fin, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing sans SLS. Quels sont les résultats du traitement ? Tout d’abord, les cheveux sont pas plus plat comme le cuir chevelu non gras . Les mèches sont loin d’être frisottées ou électrifiées. Ils sont plutôt élégants et lisses.