Traitement de cheveux d’huile – méthode humide et sèche de cheveux
Traitement des cheveux à l’huile est un vrai coup de grâce dans le domaine des soins capillaires. Il donne de la crinière avec douceur, hydratation, alimentation , et brillance.
Comment suivre la méthode de la bonne façon et quelles sont les techniques d’application des huiles?
Traitement de cheveux d’huile – cheveux secs
Le traitement des cheveux à l’huile appliqué sur les cheveux secs est la première étape de L. O. C. Méthode (conditionnement/huile capillaire – lavage des cheveux – conditionneur/huile capillaire). Elle dépend de la distribution d’une huile capillaire sur les mèches. Nous devrions commencer par appliquer le cosmétique au niveau de l’oreille en descendant vers le bas. Le dosage supplémentaire peut être appliqué sur les pièces fortement endommagées. Il vaut la peine de se rappeler cependant, ne pas trop faire avec la quantité de l’huile. Lorsque l’huile enduira toutes les mèches uniformément, il est conseillé de fixer les cheveux de façon à empêcher l’huile de tacher les vêtements. De plus, le temps consacré au traitement dépend de deux facteurs. Elle varie en fonction de l’ampleur des dommages aux cheveux et de la vitesse d’absorption des substances appliquées. A la fin, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing délicat, de préférence celui qui ne contient pas de SLS. La dernière étape du LOC. La méthode consiste à appliquer une petite quantité d’huile sur les cheveux séchés à l’air.
Huile capillaire -Traitement cheveux humides
Prenez un bol et remplissez-le d’un litre d’eau bouillie. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de produits hydratants. Il peut s’agir par exemple d’extrait d’aloès, de glycérine ou d’acide hyaluronique faiblement concentré. Maintenant, ajoutez une huile pour cheveux. Sa quantité devrait varier en fonction de la longueur, la densité et l’état des cheveux. Si vous êtes un débutant à l’huile de traitement des cheveux, atteindre pour les huiles les plus précieuses de ceux qui sont pressés à froid et non raffiné. Mettez vos cheveux dans le mélange et tenez-les plus ou moins une demi-heure. Lorsque le traitement est terminé et que nous laissons les cheveux sécher à l’air, la chevelure apparaît en bonne santé etplus jolie. A la fin, lavez-vous les cheveux avec un shampooing délicat et appliquez un masque capillaire qui facilite le peignage.
Traitement de cheveux d’huile – masque de cheveux et huile de cheveux
Les personnes qui n’ont pas le temps d’appliquer le traitement d’huile de cheveux peuvent donner un essai à encore une autre méthode de soin de cheveux. Il suffit de mélanger un masque capillaire préféré avec plusieurs gouttes d’huile capillaire et de mettre le mélange sur les cheveux. Appliquer à partir du niveau des oreilles de vos cheveux.
Traitement Huile de Cheveux – Effets
Indéniablement, le traitement des cheveux à l’huile est une méthode populaire de soins capillaires. Il produit des effets hautement satisfaisants sur la condition que les huiles sont correctement appliquées. Une seule séance suffit pour rendre des cheveux hydraté et renforcé. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, le traitement à l’huile doit être effectué au moins deux fois par semaine. Par conséquent, au bout de quelques semaines, les cheveux se transforment en cheveux brillant, régénéré , nourrit, et lisse . De plus, ce type de traitement permet aux cuticules des cheveux de se chevaucher à nouveau. De plus, le traitement des cheveux à l’huile offre une protection contre le rayonnement solaire et les contaminants provenant de l’environnement extérieur. En outre, les huiles sont capables de renforcer le cuir chevelu et qui, auparavant, a un impact direct sur la chevelure.